Bonjour,
J'ai effectué l'achat en ligne d'une voiture type peugeot 206 sur "ebay.fr". La personne (Pirate) c'est fait passé pour la société ebay et m'a dit que la transaction passé par la société ebay. Aprés avoir recu ce message trés bien constitué malgrés quelques fautes d'orthographe, j'ai suivi le message et donc j'ai effectué un virement via WESTERN UNION sur un compte anglais basé a londres. Bon je pase rapidement et bref... je n'est jamais recu la voiture. Au final ce sont donc 2695.50euros partie en fumé!!! Il sen sui donc depot de plainte, contacte ebay qui NE MON MEME PAS REPONDUE mis a part un message pour me dire qu'il ne falait pas effectuer de virement via western union et que ce venderu été sujet a fraude sur ebay. Merci ebay de me prévenir apré avoir effectué le virement. Moi qui sui acheteur et vendeur régulié du site je suis trés decu. J e c'est que nous somme plusieurs a cette fait avoir par cette personne et qu'il agit toujours c'est pourquoi, je fait un appel a toute personne ayant été victime d'une fraude de même type de me contacter. Le fraudeur: JAGARDELOSMOSCCC agit toujours sur ebay. merci de me contacter afin de mettre fin a cela et pourquoi pas de récupérer mes 2695.50euros!!!! Alex