no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Attaque de virus
Phil, le mer. 13 déc. 2006 à 22:55:17
Bonsoir Boulepate62 et merci
Cet après-midi après avoir fait tout ce que j'ai dit, j'ai connecté l'ordinateur portable de ma fille sur mon Modem ADSL (je n'ai pas de Free ou Live Box) par l'intermédiaire d'orange en utilisant mes codes de connection. Tout a marché parfaitement, j'ai pu aller sur le net sans aucun souci et sans attaque de virus. J'ai donc désintallé le modem et tout le gestionnaire Orange que je lui avais mis provisoirement et j'ai rendu le portable à ma fille en lui disant que ça allait marcher désormais. Elle a embarqué le portable chez elle et l'a branché sur sa Free Box, et immédiatement (dans les econdes qui suivent la connection) Kerio est intervenu en signalant une intrusion de virus, le système a alors buggé et l'appareil s'est éteint. Elle ne peut de nouveau plus se connecter. Crois tu que cela vienne du type de connection (Free box en l'occurence) car chez moi avec mon modem ADSL cela marchait et l'ordi paraissait propre. Merci encore de ton aide.
Phil
PS : Je n'ai pas encore fait tes dernières recommandations car je rrécupère l'ordi demain matin.
Précédentboulepate62
déc. 06
boulepate62
déc. 06
Suivant
REPONSES
boulepate62
déc. 06
Phil
déc. 06
boulepate62
déc. 06