Bonjour à tous,
Voila , j'ai la neuf box et elle marcher tres bien jusque mardi dernier.
Ma bande passante est actuellement de 50-150 Kb au lieu de 7500-8000 habituellement .
Etant joueur de wow je m'apercois que ma latence monte aux max et c'est la deconnection au bout de quelque secondes.
J'ai appeler le service techniques (de longues heures pour rien) , jai tester ma connections avec un autre pc , un autre modem routeur (que je vennais juste d'acheter pensant regler le pb) , jai changer de prise telephone , elle ne veut rien savoir .
Le plus genant cest que quand je vais sur l'ip de mon modem il me detecte 8Mega mais à laide de "speedometer" ou "mire adsl" je me rend bien compte que je n'est que 100k .
A chaque fois ma connexion internet marche mais au niveau de mon modem ca affiche 8 mega mais je n'est que 100k reelement .
Je fait des requete ping du type :
ping -l 1500 yahoo.fr et tout les paquets son perdus
mais si je fais :
ping -l 1000 yahoo.fr tout marche bien
Peut etre que cest ca que je dois regler? mais comment ? avec quoi ?
Au debut j'ai penser que c'etais le routeur de mon modem , mais apres avoir tester un autre modem tout neuf je me rend compte que c'est pas ca , car j'ai toujours 100k de bande passante.
D'apres mon experience j'ai a peu pret tout tester de ce que je connais et vu que les technicien de neuf estime que je recoit 8 mega il ne veulent rien faire pour moi , vous etes mon dernier espoir .
Merci d'avance et je me tien à votre disposition si vous avez la moindre question . Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0