Bonjour Ukioss , bonjour Reivax,
Merci pour ces precisions techniques. Je commence à comprendre cette affaire de IP.. serait temps n'est ce pas??
Bon.. MA machine.. MON ordi.. lui, a une IP qui ne change JAMAIS. Celle que me donne la cmd "ipconfig".. 3 en fait: 1) IP 2)Masque de sous-reseau (differente) et 3) Passerelle par defaut idem à 1. Bien.
Mais alors c'est quoi CA:
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (84.200.236.236) sera archivée.
?????? J'ai juste changé qq chiffres, mais rien a voir avec ce que me donne "ipconfig"?? Ca.. c'est L'IP que donne mon FAI.. wanadoo. Je me trompe? Cette IP lui permet de communiquer avec ma machine.. et elle change à chaque connexion.. alors, pour en revenir au sujet, le site en question ne peut pas savoir si je suis connecté ou non. Vrai??
D'autant que j'ai demandé à FIREFOX de bloquer les cookies du dit site.
Comme suggéré par Reivax, je suis passé par Internet Explorer, que je n'utilise que rarement, sans succés.. echec!!!!! De plus, n'étant pas un de ces "malfaisants" qui pululent sur les blogs, je ne vois pas l'intéret qu'aurait les gens du site à s'obstiner à me bloquer à tout prix!!!!
Donc, c'est chez moi que ca se passe, sur ma becane.. mais quoi?????? Je vais lancer Ad-Aware.. on verra bien!!
Salut vous deux et encore merci de vous interesser à mon petit probléme assez bénin.. il faut bien l'avouer!?? Bénin mais, perso.. très.. très agacant!!