no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[XP] adildr.sys manquant - démarrage différé
DiagMan, le lun. 18 déc. 2006 à 15:52:39
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je me bagarre avec mon ordi : Système Windows XP Pro - mis à jour récemment avec SP2 - connexion Internet WiFi /Livebox via un Donggle SAGEM XG-760A - pas de virus ni de spyware identifiés / NAV 2004 + SpyBot + Ad-Aware + Security Task Manager) :
Il me fait une "drôle" de comédie :
Le démarrage semble se passer correctement : login OK, chargement du bureau OK... mais l'activation de la connexion Internet ne se fait... qu'au bout d'une quinzaine de minutes !!
Parallèlement Norton n'active pas le mode "autoprotect" et n'accepte de s'y mettre, en "manuel", qu'après 5 minutes environ.

Donc ce n'est qu'au bout d'1/4 d'heure que je me retrouve enfin avec un ordi qui FONCTIONNE ALORS DURABLEMENT PARFAITEMENT BIEN !?!?!

Il semble que l'origine du pb, visualisée avec l'Observateur d'évènements, soit l'absence / la disparition (?) du pilote adildr.sys de son emplacement normal (C:\WINDOWS\system32\drivers\).

Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Je ne trouve moi-même nulle part ce fichier sur mon ordi ni sur mes CD d'installation... ni en téléchargement sur le web.
OU POURRAIS-JE TROUVER / QUI POURRAIT ME PASSER ce p....n de fichier adildr.sys, pour que je puisse décoincer l'affaire et passer à autre chose ?...

Accessoirement s'il existe d'autres moyens de comprendre / résoudre ce pb... ?

Merci d'avance
DiagMan - partager pour comprendre Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

lance_yien
déc. 06
Suivant
REPONSES
lance_yien
déc. 06
DiagMan
déc. 06
lance_yien