no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
lecture fichiers ds disque dur ext multimedia
chichigniucca, le mer. 27 déc. 2006 à 15:15:42
Bonjour tout le monde

PC avec un Intel Celeron de 2.40ghs
768 mo de ram
Windows XP Pack 2

je m'arrache les cheveux avec mon nouveau disque dur externe multimedia QPS 300gb
j'ai beau essayer de convertir en divx rien a faire et pourtant j'ai d'anciens fichiers que j'avais convertis avec divx converter aussi qui passent sans probleme et maintenant que je veux en convertir d'autres toujours avec divx converter ca ne marche plus impossible de lire le format !!!!
je n'y comprends plus rien....
je les ai tous controle avec Video inspector et a chaque fois c'est soit Divx 4/5/6 soit Xvid Mpeg4

et mon disque multimedia est sense lire tous ces formats.....

Sinon y aurait pas un moyen que je les convertissent tous dans le meme format et avec le meme encodeur ?

Tant que j'y suis j'ai eu 1 autre probleme avec ce disque dur:

j''explique bien du début, j'ai 1 autre disque dur ext qui reste tout le temps branché au pc; j'y avais deja toutes mes videos dans 1 dossier avec des sous dossiers (comedies, horreur, etc....) et j'ai donc transferé ce dossier videos entier sur le disque multimedia. Tout etait nickel et je pouvais lire tous les fichiers.

Ensuite j'ai voulu creer d'autres sous-dossiers et la catastrophe tous les noms des fichiers avaient changés et impossible de lire quoique que soit!!!j'ai donc tout annule et c'est revenu comme avant.

Puis j'ai rajoute de nouvelles videos et a chaque fois j'ai droit au point d'interrogation et lecture impossible....

J'etais super contente de ce cadeau ; en plus je l'ai branche sur ma nouvelle tele lcd le top quoi !!! et la c'est en train de me prendre la tete car si je ne peux pas lire toutes mes nouvelles videos c'est + du tout top.....
Merci d'avance pour vos reponses Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

pakistador
déc. 06
Suivant
REPONSES
pakistador
déc. 06
duclosdebarry
janv. 07
laurence
janv. 07