d'facon ... si kk'un a nimda ...... en 2 jours vous le savez .... si kk'un vous retourne un mail en disant adresse trucmuche@toto.ruv ou truc a la con ... ya des chance ke vous avez nimda ......
mais ya des autres virus ..... sircam par exemple ki fé la meme choze ke nimda mais en moin mechan ....
il fo rechercher sircam dans la base de registre ... si il est la ..... vo vous mettre un anti virus a jour pour le virer ....
sinon a par ca ... j'ai aussi eu nimda .... il a ballancé plein de bébé nimda a tout mes amis .... x-( kel con !!!!)
et en plus il dimminu les performances de la machine ... te la carte mere aime pas trop k'un prgm aille ecrire dans les rom !!! alors generallement la carte mere ...... elle a mal a sa tete ... pi les firmware dur disk dur se fé erroner ... pi si vous avez de la ram dans votre carte son ou scsi ... c'est un endroit de predilection pour nimda ou un des autre virus ke nimda véhicule avec lui .....
alors pour conclure ...... NIMDA EST UN GROS PD DE VIRUS DE MERDE COMPLETTEMENT AUTOMATIQUE .......
une nouvelle génération de virus est née ...... et les editeurs on encore du mal a les virer complettement ... pour le moment ... il empechent le virus d'operer leur mal mais il me ve virrent pas complettement de la machine .....
il faut savoir k'un format du hd ne fé rien ........ un freemem (comande dos) né fait rien ....
alors bon courage au personnes infectées ..... paske ca m'a kan meme degagé mon pc ....
padantiviruspournimda