J'arrive sûrement un peu tard, mais je suis justement entrain d'essayer d'extraire avec bcp de mal d'anciens mails archivé dans AOL avant un formatage de ma machine. Je ne suis plus chez AOL depuis 2005. Bref pour la version 7 et 8, et peut-être les précédentes, les archives se trouvent dans le dossier "organize" dans le dossier d'installation AOL7 (normalement installé dans ton "program files"). Donc malheureusement si tu n'as pas sauvegardé ce dossier, tu as sûrement perdu ses archives.
Dans la version 9, apparemment les archives se sont retrouvées dans c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AOL\D_AOL 9.0\organize
On y voit les fichiers de configuration et les archives de chaque compte AOL.
Pour tes favoris pareil, ils sont dans C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR PC\Favoris donc pareil si tu n'as pas pris la peine de sauvegarder. Sâchez que pour Windows 2000 et XP, la majorité des paramètres de votre PC sont stockés dans C:\Documents and Settings\ Ensuite vous voyez des dossiers correspondants à votre ou vos noms d'utilisateurs de votre PC. Vous y trouverez entre autre vos favoris, vos cookies, vos fichiers temporaires pour la plupart, vor fichier temporaires Internet, votre ou vos configuration Outlook, une grande majorité des paramètres personnaliés de vos programmes favoris, etc. !
En espérant en avoir éclairé..!