bonjour j ai un probleme de deconnexion intempestive sur internet .j ai window xp et le modem speed touch 330 et je suis chez orange .cela marchait bien mais depuis quelque temps je suis deconnecte de plus en plus souvent 21 fois depuis 14 h aujourdhui.j ai fait tout ce que l assistance de l ordinateur me disait. j ai appele l assistance orange par telephone qui m afait refaire la meme chose .je leur ai dit que j avait deja eu ce probleme ilya quelques annees lors de mon abonnement cela avait dure pendant tout le temps de la promo a laquelle j avais eu droit finalement il s agissait du repartiteur au niveau du central de france telecom et j ai eu deux fois ce probleme . a chaque fois france telecom m a bien signifie que si le probleme venait de moi je paierai mais comment le savoir .resultat malgre les precedents il ne veulent rien savoir il faut suivre la procedure sinon ils ne font rien. resultat je suis bloque car l assistance orange veut que je les contacte pendant une deconnexion sinon il ne peuvent pas tester la deconnexion etant tres souvent mais tres rapide je n ai pas le temps de me mettre en ligne j ai essaye de leur expliquer mais ils parlent et n ecoutent rien. j ai telecharge adsl auto connect c est bien utile dans mon cas mais ce n est pas une slution .quelqun peut il me donner une solution merci Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0