no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[problème d'installation xp avec asus P5LD2]
Halarick, le dim. 14 janv. 2007 à 15:53:06
Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes l'installation laisse place au message d'erreur suivant:

Un problème a été détecter et windows à été arrêté fin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémmarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. Vérifez votre disque dur à fin de vous asssurez qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la préssence d'un votre disque dur puis redémmarrez votre ordinateur.
Informations Techniques.
***stop: 0x0000007B (0xF78D663C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)

Donc pour pas en resté là, j'ai démarré mon ordinateur avec un CD-Live Ubuntu, tout a bien fonctionner sauf que mon disque dur n'a pas été détecté non plus par le CD-Live.
En suite, j'ai remplacé l'ancien disque dur par un nouveau disque dur tout neuf qui venait d'etre déballé, mais le même méssage apparait.

Je vois plus trop quoi faire, alors je viens solicité votre aide, merci d'avance. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Halarick
janv. 07
Suivant
REPONSES
Halarick
janv. 07
JO.
janv. 07
JO.
janv. 07
Halarick