no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
virus a chaque reinstallation de windows xp
Flounch22, le mar. 16 janv. 2007 à 14:55:46
bonjour,

il y a quelques mois j'ai du reinstaller windows xp sur mon ordinateur portable. quelques heures après la reinstallation des virus apparaissent dans le dossier system 32, des messages spyware disan de telecharger un antivirus a l'adresse www.registrycleanerxp.com ou www.regwinclean.com et des messages systemes d'erreur fatales qui forcent l'ordinateur a s'eteindre au bout d'un compte a rebours et ce malgré l'installation de avast.
les messages d'arret sont :
"arret du systeme, arret initié par AUTORITE NT/SYSTEM, temps restant...
message: le processus systeme C:\windows\system32\Isass.exe s'est terminé de maniere inattendu avec le code d'état 128 "

j'ai reessayé de reinstaller windows plusieurs fois avec des formatages normaux et a chaque fois c'est le meme probleme.
des que j'utilise internet je peu etre sur qu'au bout d'un certain temps ces messages et ces virus apparaissent, pourtant j'utilise firefox.

j'ai essayé des analyses antivirus et spybot mais rien n'y fait.
on dirait que les virus infestent mon ordinateur en meme temps que l'installation.
depuis j'ai installé linux dessus en simple et tout fonctionne bien.
cependant je souhaite a nouveau installer windows ( en dual boot) mais en voulant y reinstaller ce matin j'ai a nouveau ce probleme, virus et messages d'erreur fatale...

la je ne sai plus trop quoi faire pour pouvoir enfin installer windows xp sans problemes...

je vous remercie par avance pour votre aide Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

salwa5
janv. 07
Suivant
REPONSES
salwa5
janv. 07
Flounch22
janv. 07
sebsauvage
janv. 07