no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Conseil juridique pour un forum
javelot, le mer. 05 mars 2008 à 21:58:23
Le 05 septrmbre 2007 j'ai acheté un camping car neuf de marque Bavaria, lors du premier lavage je me suis rendu compte que la casquette(partie av du camping car) avait été réparée et repeinte.je me suis rendu chez le vendeur qui ma donné l'explication suivante: Ce n'est pas nous, ca c'est l'usine, ce n'est pas la première fois que cela se produit et à chaque fois cela nous retombe dessus. Le jour meme le vendeur a fait une demande de DRG à l'usine.quelques jours aprés je suis informé par mon vendeur que la demande de DRG et acceptée par l'usine.Le vendeur me demande de lui conduire le camping car afin de le conduire dans un atelier de réparation qui travaille pour eux. En ce qui me concerne, moi j ai acheté un camping car neuf et maintenant je me retrouve avec un camping car réparé et qui m'a été vendu avec un vis caché. Je voudrais savoir quels sont mes droits et si je peux le faire réparé(s'il n'y a pas d'autres solutions) dans un atelier que je choisi moi meme aprés en avoir vérifié le sérieux. je voudrais savoir si je peux demander une indemnité compensatrice pour ce préjudice subit qui pour moi s'apparente à un vis cachée et maquillé.
Précédentanonyment votre
janv. 07
fanfan
mars 08
Suivant
REPONSES
teebo
janv. 07
De passage...
janv. 07
anonyment votre
janv. 07