Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ralenti. Lorsque j'ouvre des sites où il y a des images (la taille n'a pas d'influence), ben en effet il charge ses images un à un. Avant, il était bien plus rapide et par ex: dans un forum, il y a des petits icônes "Nouveau messages,...." ben il charge un à un mais il devrai au contraire reconnaître que c'est les mêmes qui reviennent. Et j'ai vraiment pas envie d'utiliser IE.
J'ai aussi fais des recherches sur ce forum en espérant trouver la solution. Malgré, vos explications genre "about:banks" ou bien télécharger un add-ons firetune n'ont pas servi à résoudre mon problème.
J'ai déja fait des analyse avec Ad-aware nickel, pas de virus et déja nettoyer avec XP repair pro. Je pense pas que c'est un problème de pare-feu. (pas certain). J'espère que vous aurez une solution plus efficace. J'ai aussi fait une réinstallation de firefox mais pas d'amélioration.
Akeyokey.
Merci d'avance. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0