RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
[virus] infecté par email-worm.win32.bagle.hg
sb83, le dim. 21 janv. 2007 à 15:43:02
bonjour depuis 2 jours a l'ouverture de windows une fenetre de kaspersky s'ouvre, me disant que l'objet C:\windows\exefld\suivi d'un nombre a 6 chiffres.exe a été bloqué qu'il est infecté par email-worm.win32.bagle.hg il me conseil de supprimer ce que je fait.La fenetre se re ouvre 3 fois le numero a 6 chiffre changeant a chaques fois je supprime puis la fenetre disparait et je suis tranquil jusqu'au prochain demarage de windows.
Aprés quelques recherches j'ai vu qu'il y avait deja quelques sujet sur ce virus mais comme il va surement falloir faire quelques manip j'ai preferé en creer un nouveau.
A ce que jai pu voir il sagit d'un ver qui a la facheuse tendance de desactiver l'antivirus et d'empecher le mode sans echec
Pour le moment le mode sans echec fonctionne et a part la protection en temps reel qui n'a pas marché au dernier demarage(c'est revenu) je n'ai pas de problemes (kaspersky fait bien son travail?).
Seul remarque au moment ou la fenetre de kaspersky va souvrire la barre en haut(fichier edition affichage favoris...)de internet explorer clignote, elle se desactive reactive puis aprés c'est bon.

que faire a savoir que je ne suis pas hyper doué en info...merci d'avance Configuration: Windows XP
sp1
Internet Explorer 6.0

antivirus:kaspersky
firewall:kerio

Regis59
janv. 07
Suivant
REPONSES
Regis59
janv. 07
sb83
janv. 07