no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
formater XP sur toshiba satellite A100-165 ?
SuperLibellule, le dim. 21 janv. 2007 à 15:45:09
Bonjour à tous,

J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien.
Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais pas me retrouver coincée après m'être lancée dans une telle aventure...
J'ai acquéri, depuis quelques mois, un PC portable Toshiba Satellite A100-165, fourni avec Windows XP SP2 préinstallé (et sans CD d'install) et un CD "restauration du système".
J'aimerais retrouver ma configuration d'origine (notament parce que je ne peux plus utiliser Emule et pense avoir quelques virus tenaces).
Et donc formater mon disque dur (et en profiter pour le partitioner).
Question à 100 balles : Windows XP se trouve-t-il sur le CD "restauration du système" ???
Parce que le manuel d'utilisateur n'est pas clair du tout à ce sujet...
Il est par exemple écrit "Commencez par restaurer Express Media Player à l'aide du CD de restauration d'Express Media Player avant de réinstaller le système d'exploitation Windows (selon la configuration)".
J'ai inséré ce fameux CD pour l'explorer, mais les noms de fichiers ne sont pas (pour moi en tout cas) suffisament explicites pour en déduire que XP s'y trouve.

N'hésitez pas à me demander des éléments que je ne vous aurais pas donnés et qui seraient utiles à trouver une réponse sûre.

Et merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Toshiba Satellite A100-165
Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

axlgrs
janv. 07
Suivant
REPONSES
axlgrs
janv. 07
SuperLibellule
janv. 07
axlgrs