Bonjour,
j'essaie de télécharger des distributions linux, généralement depuis les sites officiels ou leurs miroirs, et depuis quelques semaines à chaque fois la vérification Md5 ou Sha1 n'est pas bonne, alors que j'y étais arrivée il y a quelques mois. Avec les fichiers torrents, via azureus ou opéra, c'est pareil.
j'ai lu qqpart que par bitTorrent les fichiers étaient vérifiés au fur et à mesure et devraient être bons à la fin du téléchargement, est-ce faux ?
Maintenant, est-ce que je peux laisser azureus décharger ces fichiers iso torrents pour d'autres personnes, ou bien ça risque de leur donner des erreurs aussi ?
Mandriva One 2007 LiveCD, 2 fois idem ; FedoraCore 6 Zod LiveCD la 2e fois sur un autre ordi avec Opéra comme client Torrent, idem (je crois d'ailleurs avec les mêmes chaines de caractères pour md5 sha1 d'une fois sur l'autre, n'est-ce pas bizarre ?); Aurox et Kanotix, impossible à charger, OpenSuse DVD ne veut pas se charger non plus.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes difficultés en ce moment ? Y-a-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP
Opera 9.10