no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
erreur decodeur media center help svp
amkoulel, le jeu. 04 oct. 2007 à 00:59:44
re salut a vous victime du media center,
mon probleme est en partie résolu, il s agit bien d'un problème de codec mpeg-2 pas prévu à l'installation du windows xp media center edition (corrigé sur vista).
Il s agit donc de récupérer ce codec que l'on trouve chez de trés bon logiciels lecteur dvd com nvidia dvd power dvd ou win dvd entre autres et ce en installant simplement le logiciel.
Donc en désinstallant un logiciel lecteur dvd ou en supprimant en codec par erreur vous pouvez provoquer ce genre de pépin.
Mais ça n'est pas tout certain codecs exotiques s'accumulant sur votre disque dur peuvent aussi entrer en conflit ou perturber le bon fonctionnement du media center,ce qui était mon cas.
La solution : à vous de trouver lequel ou lesquels.
A savoir que certains logiciels com gspot permettent de repertorier les différents codecs sur son pc ce qui peut etre utile, il permet egalement de voir quel codec un film a besoin pour etre lu. En ce qui concerne son utilisation je reste profane en la matiere dsl.
J espere que ces qq lignes pourront aider, quant à moi j ai enfin retrouver l image il me reste plus qu à retrouver la qualité. embettant canal + sur toutes les chaines. AVE
Précédentjeanbar
août 07

REPONSES
damdamPIRO
févr. 07
amkoulel
mars 07
guetali
juil. 07
jeanbar
août 07
amkoulel