no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
piratage, attaques à répétition port 139
diabolikspider, le lun. 29 janv. 2007 à 11:19:47
Bonjour,
j'ai été victime d'un piratage il y à maintenant 1 mois, mon pirate a recupéré la totalité de mon disque dur et a meme reussi à reconstituer des éléments qui avaient été supprimé de puis bien longtemps.... cet utilisateur a envoyé tout un tas de mails de photos à mes contacts msn , voulant bien entendu nuir à ma réputation.Une foi les mails ouverts par mes contacts, ces derniers se détruisant automatiquement....c'est une histoire incroyable!

J'ai formaté la totalité de mon ordinateur, réinstalé pare-feu et anti-virus mais depuis je suis attaquée à répétition.Il semble que mon pirate soit toujours braché sur mon pc et essai d'y entrer , peut-etre a-t-il dèjà reussi ? Mon pare-feu me détecte des intrusion par le port 139, ce qui correspond bien au port de partage, il sembe donc qu'il essai de recupérer des informations sur mon pc...Cmt faire pour qu'il perde mon identité , qu'il ne puisse pls se connecter sur mon pc? j'ai appelé mon fournisseur d'accès pour procédéder à un changement d'adresse ip mais celui-ci n'a rien fait , m'ayant répondu que les adresses ip n'étaient pas fixes....cmt mon pirate peut-il alors m'indentifier? avec mes mots de passe?
bien-entendu les adresses ip de mon pirates sont des fausses....

merci pour votre aide! Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

boulepate62
janv. 07
Suivant
REPONSES
boulepate62
janv. 07
spider in the night
janv. 07
boulepate62
janv. 07