no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
logiciel de comptabilite
turko, le mer. 31 janv. 2007 à 19:31:45
BONSOIR,

Apparemment vous voulez faire la compta vous-même et non par un comptable professionnel. Déjà on ne s'improvise pas comptable, une formation est nécessaire pour maîtriser un bon logiciel de compta. De toute façon un expert devra valider votre comptabilité. Cependant, il existe plusieurs logiciels sur le marché mais CIEL figure parmi les meilleurs : CIEL SAISIE COMPTABLE, CIEL COMPTA, CIEL COMPTA EVOLUTION etc... Tout dépend de l'utilisation que vous allez en faire.

Il existe également SAGE, plusieurs formules vous sont proposées en fonction de votre entreprise.

Pour un meilleur conseil, il faudrait que vous nous donniez plus de précision sur votre société : n'ayez crainte je ne travaille pas à l'union de recrouvement de la sécruité sociale et des allocations familiales. Je ne veux pas d'informations administratives !

Je vous conseille vivement d'engager (selon votre activité) un expert-comptable pour votre comptabilité, ça vous coûte quelque euros de plus mais la garantie d'un bon travail vous est offerte. A moins que vous ayez autre chose en tête...
Précédentdiop
janv. 07
mododiop
févr. 07
Suivant
REPONSES
turko
janv. 07
mododiop
févr. 07
mododiop
févr. 07