no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
Javascript : formulaire sans bouton
Shankara, le dim. 04 févr. 2007 à 15:13:28
Bonjour à tous !
J'ai fait en PHP un formulaire comprenant 4 boutons radio. Lorsque l'un de ces boutons est sélectionné, une liste d'élément provenant de ma base de données et dépendante du choix du bouton s'affiche en-dessous du formulaire. Pour l'instant, mon formulaire contient un bouton de validation. Mon 3è bouton radio est sélectionné par défaut et quand la page se charge, la liste d'élément qui en dépend s'affiche aussi. Ensuite, à chaque fois que je choisis un autre bouton radio et que je valide, la liste d'élément s'adapte à mon choix.
Ce que je voudrais, c'est que la validation s'effectue sans passer par le bouton "Valider" dont je veux me débarrasser.
On m'a dit de passer par le Javascript. J'ai été sur un site pour apprendre le Javascript car je n'en ai jamais fait mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée. En effet, seul l'événement Click concerne les boutons radio visiblement. Si j'écris un code avec Onclick dans chaque bouton, comment faire pour que la liste d'éléments correspondant au bouton sélectionné par défaut s'affiche au chargement de la page (le bouton n'est pas clické)?
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
J'espère avoir été assez claire ... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

plop!
févr. 07
Suivant
REPONSES
plop!
févr. 07
Shankara
févr. 07
plop!