[Error] TParser.build -- PARSING convert XML : Name cannot begin with the '-' character, hexadecimal value 0x2D. Line 46, position 38.2007 sdlonapo , le mer. 14 févr. 2007 à 13:57:37 bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel 2003 même après les différentes mises à jour ainsi que l'installation du convertisseur pour les fichiers office2007 vers les versions antérieurs. excel 2003 me dit kil faut que je l'ouvre avec la version 2007 beta2 pour pouvoir le réenregistré... quelqu'un sait-il comment contourner ce pb étant donné que je n'est plus la version beta2 évidemment... ou alors un lien vers une version téléchargable de la version béta2 car je ne la trouve plus... merci d'avance. Configuration: Windows XPFirefox 2.0.0.1 #prev_author# #prev_date# ruzakruzak févr. 07 REPONSES ruzakruzak ruzakruzak ... févr. 07 sdlonapo sdlonapo ... févr. 07 HOMBOURGEOIS HOMBOURGEOIS ... févr. 07 sdlonapo sdlonapo ... févr. 07 amenophis29 amenophis29 ... sept. 07 belha belha ... juin 08 #et#lt;#et#lt; #et#lt; #et#gt; #et#gt;#et#gt; Version Web Mentions légales (c)2009 Réalisé par RedShift -->