bonjour à tous,
je viens d'acquérir un PC Acer Aspire E380-JB7L (pour être précis), ce dernier était équipé de windows vista premium et on m'a demandé d'effectuer une sauvegarde du système sur 2 DVD chose que j'ai réalisée.
j'ai tenté à partir de ces 2 DVD de restaurer le système mais sans succès du fait que la gravure d'un DVD a échoué ... après cette opération, impossible de redémarrer mon système j'ai donc été obligé de formater et d'installer Windows XP Pro (ne disposant pas du media Windows Vista comme le dvd était planté !!!).
j'appelle donc la Hotline d'Acer et je leur explique calmement mon problème et que j'aimerai qu'il m'envoie les 2 DVD de restauration liés à mon PC et là il me réponde tout aussi calmement : "c'est 50 euros"
j'ai donc acheté un pc Acer équipé de windows vista (que j'ai indirectement payé puisqu'on ne nous laisse pas le choix !!!) et on vient me dire qu'il faut que je paie 50 euros pour 2 pauvres DVD de restauration de système !!! c'est trop fort !!!
je leur ai donc dit d'aller ...... (poliment) et ayant cherché désespéremment sur tous les forums qq1 disposant de ces 2 DVD de restauration ... sans succès !!! je me tourne vers vous tous pour lancer un appel au secours :
si quelqu'un dispose des 2 DVD de restauration système pour un pc Acer Aspire E380-JB7L, je suis preneur.
merci à tous Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1