Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique.
Je me suis inscrite comme plusieurs d'entre vous sur montreal webcam . Je savais après pub télé que s'était un site de confiance et jerer par une compagnie "americaine" d'enregistrement, mais belle et bien une cie du Quebec (meetstream).
J'ai rencontré de merveilleux couples sur ce site jusqu'au jour ou mon mari un programmeur analyste pour la compagnie vidéotron ce penche sur les petits logiciel que ( MEETSTREAM ) leur fameux systeme vidéo et un autre programme meetstreamIP qui nous demandais d'installer.
Après analyse de part et sa curiosité il a conclu et certifié que ce logiciel est n'y plus n'y moin un trojan qui donne 100 % accès a la racine de votre machine.
Biensur qu'il nest pas détecté comme un trojan car vous avez accepter linstalation.
Votre IP , votre Mac adress ainsi que plusieurs serial numbers de vos composante (dll). Donnant ainsi accès a louverture de port, une grande fenêtre ouvertre sur vos documents an setting !
Lisez les conditions d'utilisations avant d'installer n'importe quoi .
A moin que vous ne voyez pas de contrainte de leur divulguer la totalité de votre vie privé.
Je suis triste de cette conclusion mais montrealwebcam.com devrait corriger la situation
J'ai fait pas à un opérateur de ce site de montrealwebcam avec un rapport de l'analyse ecrite certifiant ce trojan. Je n'est eu qu'on message de celui-ci en me disant que si nous n'étion pas content de simplement quitter le site. Personellement je trouve ca tres triste.
Pour plus d'info sur goole inscriver: meetstream virus merci Melo Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0