En 2002, en fin de contrat PRIVILEGES, n'ayant pas reçu de mise à jour , après appel, je reçois une version 2003 inférieure à la mienne (8.00 alors j'étais en 8.01). Que j'ai hélas installé..
Insatisfait, je ne renouvelle pas mon CONTRAT PRIVILEGES.
Aujourd'hui à la clôture de ma compta 2002, un message me signale que des écritures sont encore en brouillard alors que la validation n'en trouve aucune.
CIEL SUPPORT et les SERVICES COMMERCIAUX me disent que c'est une erreur d'utilisation et refusent de me donner la solution sans reprendre un contrat PRIVILEGES... La solution référençant ce problème dans internet n'est seulement accessible qu'avec un contrat PRIVILEGES également.
Le programme de CIEL compta me signale à la fois qu'il y a encore des écritures en brouillard à la 'clôture' de l'exercise et à la fois qu'il n'y en a pas,à la' validation du brouillard' ... il y a peut être un problème utilisateur (bien que les dates utilisées sont bonnes ) ... mais être obligé de renouveler un contrat PRIVILEGES pour avoir une réponse à un cas aussi bizarre ...j'ai tjrs vécu avec mes bugs depuis 1996 mais là, j'ai le sentiment profond d'être 'piégé', d'être 'arnaqué' .
Pouvez-vous aider le pauvre utilisateur de CIEL COMPTA ??
MERCI