Bonjour.
J'ai deux problème actuellement sur mon Note Book.
Le premier est que l'icone de C: dans le poste de travail est manquante. Lorsque l'on clique dessus, on peut accéder à C: mais c'est l'image qui n'existe pas. Lorsque l'on crée un raccourci de C: sur le bureau, l'image n'est toujours pas présente. Il est possible de de modifier l'icone, mais ça me dit que le fichier C:/autorun.exe est introuvable. Ce fichier existait bien mais je l'ai malheureusement effacé de manière involantaire. Il y a bien par contre un fichier autorun.inf dans lequel on trouve les informations suivantes
open=autorun.exe
icone=autorun.exe
J'ai voulu récupérer le fichier autorun.exe sur un autre ordinateur, mais impossible de le trouver.
Mon second problème concerne l'application open qui permet d'ouvrir les fichier. Cette application a disparu lorsque je veux ouvrir C: . En effet, j'utilise désormais la fonction explore.exe, mais ça m'ouvre une nouvelle fenêtre automatiquement alors que je souhaiterais que tout s'ouvre dans la même fenêtre. Ce n'est pas un problème de case à cocher dans l'onglet Général de options de dossiers.
Merci de votre aide pour mes 2 problèmes Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9