Bonjours a tous,
Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel:
- Club-internet box
- Mon PC portable est un Géricom cinéma 16100 :
carte wifi Intel Pro/Wireless 2200BG
intel centrino 725A 1.6 GHZ
carte vidéo: intel GMA 900 128 mo
modem 56k, connecteur reseau, wifi 802.11 b/g
sortie tv
3 ports usb 1 IEEE 1VGA PCMCIA
batterie li-Ion
1024 ram
100go dd
graveur dvd +/- rw double couche
lecteur 18 en 1 externe
J'ai également un PC fixe qui lui est connecté par ethernet et qui marche parfaitement.
Je fais donc appel a vous car j'ai tous essayer pour obtenir une connexion sans fil mais a chaque fois que j'actualise la liste des réseaux je tombe sur "Aucun réseau sans fil a été détecté a porté"
Sachant que
- mon routeur est bien paramètré (puisqu'avec une Nintendo DS j'arrive a capter le signal et a jouer en ligne)
- toutes les périféries sont bonne (pas de points d'interrogation...)
- losque je clique droit sur l'icone de la connexion réseau sans fil il est marqué qu'elle est activé
- j'ai ajouté un réseau avec la clé wep et tout ce qui va avec mais rien n'y fait.
Je me suis renseigné et j'ai entendu parler d'un bouton pour activer le Wifi sur un PC portable mais le mien ne semble pas en avoir.J'ai vu également d'appuyer sur FN+F1, le fait que la battérie soit en mode économique ce qui fait qu'elle bloquerait les signaux.
Bref, j'ai tout essayé je fais donc appel a vous si jamais vous aviez la solution.
Merci d'avance Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9