Salut,
je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix rouge en bas à droite).
Quand il tente d'afficher les reseaux sans fil disponibles, il reçoit le message:
"windows ne peut pas configurer cette configuration sans fil si vous avez autorisé un autre programme à gerer cette connexion sans fil, utilisez ce programme"
Je sais qu'en faisant un clique droit sur sa connexion reseau sans fil concernée, puis "propriété", il faut cocher la case "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil", qu'on trouve dans l'onglet "configuration reseau sans fil".
Mon probleme est que chez lui cette onglet n'EXISTE PAS !
Il a juste l'onglet "general" et l'onglet "avancé", mais pas l'onglet "configuration reseau sans fil" entre les deux.
Je lui ai fait réinstaller sa carte wi-fi et les pilotes bien sur, et il est en compte administrateur, mais rien n'y fait.
Existe t'il un autre moyen d'arriver à cette case "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil" sans passer par cet onglet ?
Merci d'avance. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1