Bonjour, ayant eu le même problème j'ai fait une manip' un peu bizarre mais qui a porté ses fruits!
Je vous explique: (je sais pas si c'est utile de nettoyer avec CCleaner mais je l'ai fait quand même),j'ai été dans poste de travail, j'ai fait ''clic-droit'' ''ouvrir' '(pour ouvrir le DD en question), je suis allé dans ''outils'', ''options des fichiers'', dans l'onglet ''Affichage'' et dans ''Paramètres avancés''. J'ai décoché la case ''Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation'' (vers la fin de la liste). Un message d'avertissement va alors apparaître: clikez sur ''oui'' et ensuite clikez sur ''appliquer''. Plusieurs fichiers systèmes vont alors apparaître dans le Disque Dur.Il suffit juste de supprimer le fichier "autorun.inf", redémarrez et le tour et joué. Pour re-affichez l'affichage d'avant dans le DD, il faut faire la même manipulation qu'avant (Outils, Affichage, cocher la case ''Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation'' et appliquer).
Voila, maintenant pour ma part je n'ai plus ce problème j'espère que ça vous sera utile !!!