Salut à tous bienvenue au club des "branché pas en charge" (ou plugged in and not charging).. Je possède un Toshiba Satellite A100-768 (MODEL N° PSAA9E - 09901CFR). Je l'ai acheté fin aout 2006 et au bout de quelques mois la batterie ma laché, c'est ensuite que j'ai vu que toshiba faisait un rappel de batterie deffectueuses construites par Sony bref au cas ou verifiez sur leur site votre batterie est peut etre deffectueuse. Je viens de recevoir la batterie toute neuve mais le bonheur a été de courte durée puisque comme vous j'ai eu droit au branché mais pas en charge. La batterie n'est sans doute pas calibrée c'est pourquoi le pc ne sait pas le niveau de batterie restant. Je suis passé de Xp a vista et je ne peux plus utiliser le programme de gestion d'energie toshiba donc je pense que le probleme vient du gestionnaire d'energie seulement ces drivers sont assez relous a trouver.. je ss au boulot la donc c'est un peu tendu de chercher ces foutu drivers a la con mais si quelqu'un a du temps il peut essayer on sait jamais.. voila si quelqu'un a une reponse a ce probleme a la con ca serait pas trop mal
++