Bonjour,
Je ne suis pas du tout expert en ghostscript, et je dois l'utiliser pour faire du traitement sur des PDF (conversion en TIFF image).
Voici donc la commande que je lance :
gs -sDEVICE=tiffg4 -q -dNOPAUSE -dSAFER -r300 -dPDFFitPage -dUseCropBox -dNOINTERPOLATE -sOutputFile=CHEMIN/%08d.tif CHEMIN/CN________1231886.pdf -c quit
La commande se lance bien (bonnes options, etc..), mais j'ai un probleme de reconnaissance des objets PDF de type 'JBIG2Decod'. Voici les erreurs dans la console :
**** ERROR: Unable to process JBIG2Decode data. Page will be missing data.
J'ai effectué cette conversion sous windows en installant la version 8.15 de ghostscript, ainsi que la version 8.54 (derniere) et ca fonctionne à merveille, j'ai bien mes TIFF en sortie correctement converti.
Seulement sous Unix j'ai les erreurs mise plus haut avec la version 8.15 ou 8.54 (ou n'importe quelle autre).
Toujours sous Unix, j'ai essayé sous d'autre serveur à ma disposition, avec les mêmes versions ou d'autres, aucune erreur, seulement les tiff en sortie sont mauvais (donnée image à l'envers, se chevauchant, enfin bref pas bon)
Donc je voulais savoir si quelqun ne pouvait pas m'aider à faire fonctionner tout ceci sous une version (n'importe) de ghostscript sous Unix ? Savoir si je dois cherche du coté d'une librairie manquante, d'un bug connu sous Unix de ghostscript ?!
Je vous remercie de votre intérêt sur la question :)