RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Réseau local CPL et Windows Vista...
kornino1, le sam. 10 mars 2007 à 22:47:56
Salut à tous,

J´ai un réseau local de 2 PCs.
J´ai d´abord installé Windows Vista sur l´un de mes PCs, puis j´ai tenté de partager une connection internet par un Réseau Local Courant Porteur en Ligne (adaptateur PeaBird) mais rien à faire, les 2 PCs ne veulent pas se connecter entre eux.

J´ai donc pensé que XP et Vista n´étaient pas compatibles à 100% et j´ai formaté mon second PC afin de le passer à son tour sous Windows Vista.

Mais malheureusement.. Rien à faire ! Les deux PCs ne veulent rien savoir et il m´est impossible de partager des fichiers, d´accèder à l´un ou à l´autre, de partager la connection internet Ethernet...Impossible de créer ce réseau local via CPL qui fonctionnait à merveille sous XP !

Quelqu´un aurait-il une solution pour moi...SVP Je ne sais plus quoi faire... Et à part ce problème... Je peux vous dire qu´après avoir goûté à Vista on a très peu envie de retourner sous XP... C´est un peu comme XP -> win98 :s

Merci à tous ceux qui pourront m´aider.

PS : Il y a peut être une autre raison à laquelle je n´ai pas pensé... Les pilotes des adaptateurs Courant Porteurs en Ligne USB PeaBird pourraient t ils être non-compatibles Windows Vista ?. .. Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2

sonny1024
mars 07
Suivant
REPONSES
sonny1024
mars 07
kornino1
mars 07
gilbert
mars 07
sonny1024