Bonjour à tous.
J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se trouve qu'une erreur est apparue quand j'ai décrypté les dossiers. Et quand j'ouvrais les photos, ce message d'erreur apparaissait "erreur lors du descellement" et les photos sont inouvrables.
Et maintenant le message d'erreur est le suivant: "erreur lors du démarrage d'AxCrypt.erreur lords de l'appel système CFileName::RmDir()[SetCurrentDirectory(szCurDir)], Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte."
Puis je dis OK et autre message apparait: "Erreur lors de la suppression du répertoire '\DOCUME~1\***~1\LOCALS~1\Temp\axcrypt\', Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus, Vous devrez le supprimer manuellement, Sinon, il sera supprimer lors du prochain lancement d'AxCrypt."
Que puis je faire pour décrypter mes photos? Sont-elle perdues à vie? Y a-t-il un moyen de les récupérer quelque part.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Au revoir. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0