Bonjour,
Ca y est ! Je fais parti de la grande famille des pestiférés !!! Mon micro a atttrapé un truc pas net qui déclenche l'ouverture de pages web non désirées (majorité de pages pour antivirus online). A noter que depuis que j'ai ce truc mon ordinateur n'affiche plus rien dans :" voir ordinateur du groupe de travail" (plus de possibilité de partage avec mon autre micro, donc) Je ne sais pas s'il y a un lien alors dans le doute je le précise quand même des fois que ça puisse vous mettre sur une piste...
Après lecture de plusieurs post, j'ai commencer par un scan avec Ad-Aware (que je fais de toute façon fonctionner au moins une fois par semaine). J'ai enchainé avec un scan de CCleaner et un bon coup d'analyse complète du système par mon antivirus (Active Virus Shield). Je fonctionne avec Firefox...(Je le précise parce qu'apparemment l'utilisation IE multiplie le problème d'après certains posts) .
J'ai compris qu'il fallait lancer hijackthis et poster le log mais je voulais savoir avant si je devais le faire en mode sans échec ou pas ?
Merci de votre attention... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0