no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
connexion au réseau impossible sous vista
patrice67, le mar. 13 mars 2007 à 23:40:11
Hello,

J'ai un prob épineux !! Je cherche depuis 15 jours sans résultat donc je crois qu'il me faut finalement de l'aide.
J'ai un vieux pc avec NT4.0 qui sert de serveur....ça marche super depuis longtemps et sur plusieurs postes que j'ai eu (98,2000,XP, XP PRO).
Je viens d'acheter un pc avec vista et pas moyen de me connecter au serveur. J'ai acheté la version intégrale du coup (aie la facture) et c'est pas mieux !!
Le ping sur le serveur fonctionne très bien, et internet fonctionne également mais je n'arrive pas à me connecter au domaine.
Dans les propriétés de ma connexion il manque "authentification" aussi bien sur la connexion ethernet que wifi.
Quand je vais dans les propriétés de l'ordinateur en modification de paramètres et que j'essaye de changer de domaine il me dit "echec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect" alors que j'ai saisi administrateur comme identifiant.
J'ai dû faire ça 100 fois dans ma vie avec plein de pc différents sans problème mais là rien à faire !!!! Je désespère.

Help svp.

Merci

Patrice

nardaco
mars 07
Suivant
REPONSES
nardaco
mars 07
Mathieu
mars 07
jakbono