bonsoir,
depuis un certain temps, mon pc "déconne" : démarrage extrèmement long (bien supérieur à 5minutes), malgré l'installation d'un antivirus et son scan, pas d'amélioration.
j'ai donc recherché sur le site que fare ?
Dans un premier temps, j'ai revu grace a "msconfig" les services lancés au démarrage, ils sont plus nombreux à être cochés!
Ensuite, comme il n'ya pas eu d'amélioration, après de nouvelles recherches sur le site et autres), j'ai mis a zéro la mémoire (apparemment vive)en allant dans les registres et créant un fichier "supp-dll-memoire.reg".
maintenant, le pc démarre certes +vite mais je ne peux plus ouvrir mes fichiers wma, par exemple, et il n'y a plus de son!
Nouvelles investigations : en allant dans les propriétés systèmes, onglets matérielgestionnaire de périphériques, il n'existe aucuns périphérique! pas un seul, pas de carte mère, pas de cartes son, pas lecteurs de bus, pas de cartes graphique bref une fenêtre vide !
dois-je m'inquiétée?
a savoir ce pc a été monté par pièces et si on m'explique comment tout "charter" pour tout réinstaller ca ne me g^éne pas de le faire... sachant que je ne sais pas si j'ai tous les CD d'installation, par exemple j'ai pas celui de XP.
De plus je n'ai pas de bios d'installé.
je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problème.
A+ Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0