Bonjour a tous je viens de faire un menu deroulant et je souhaite enregistrer les donnees de celui ci en $quelques
voici donc le code qui semble fonctionner puisque il apparait dans ma barre d'addresse sous forme de menu= mon g_serveur une fois que j'ai selectionner mon n_serveur dans la liste.
<form>
<?php
$login = $_SESSION['login'];
mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
echo "<SELECT Name=menu Size=1 onchange='this.form.submit()'><OPTION Value=0>Choisir le serveur</OPTION>";
$sql= "SELECT * FROM gserveur WHERE login='$login' ORDER BY n_serveur ASC";
$rep= mysql_query($sql);
while($ligne_liste=mysql_fetch_array($rep)){
echo "<OPTION Value=\"".$ligne_liste['g_serveur']."\">".$ligne_liste['n_serveur']."</OPTION>";
}
echo "</SELECT>";
?>
</form>
<span class="Style8"><?php echo $_SESSION['prenom']; ?>
<span class="Style8"><?php echo "$login"; ?>
<p align="left" class="Style4 Style3"><a href="index.php?erreur=logout"><strong>Vous déconnecter</strong></a></p>
Par contre je suis toujours perdu pour l'affichage et l'enregistrement :
voila c'est simple je voudrais :
1: Que dans mon menu deroulant quand ma selection est faire qu'elle reste afficher et que cela ne revienne pas au premier enregistrement de la base de donné.
2: je n'arrive pas as enregistrer le resultat de ma base de donnée dans le but de l'utiliser dans une deuxieme requete mysql ...
j'espere que vous pourriez m'aider la dessus car je suis news et des heures des fois ne suffise pas à trouver ...merci à tous... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0