Pour l'instalation débranche bien le disque dur d'origine pour pas effacer le tatouage qui est dans les 5 premiers MBR (car sinon c'est SAV direct). Tu peu aussi d'ailleur cherché sur le net, par sécurité, comment on sauvegarde le tatouage j'ai trouvé 3 4 sites qui l'expliquaient bien.
Donc pour l'installation de linux sur un autre disque dure il y a 2 choix.
Soit comme je le pense(venant d'Acer) tu à un bios boot lock et lors de ton instalation après le premier redémarrage ton PC affichera "error loading OS". En effet les bios boot lock, ceux pour lesquels je disais qu'il sont très restrictif. Ces bios vérifient les 512 premier octets du disque dur et si ils ne sont pas autentique (tatouer quoi) le PC ne boot pas sur le disque dur.
Sinon si tu a de la chance l'instalation fonctionnera(d'ailleur tiens moi au courrant STP) et là tu pourra avoir les deux systèmes en bottant sur un disque dur ou sur l'autre.
Quoi qu'il en soit tu risque rien tant que le dique dure original est débranché pendant le processus d'installation. Par compte je te conseil tout de meme de sauvegarder ton tatouage sur disquette ou sur CD car Acer ne laisse aucune méthode de retatouage si tu le sauvegarde pas manuellement.