salut SARAH c'est MAHER JE TRAVAILLE CHEZ ALICE DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS ET J'ai la repense a votre question et bien tout d'abord je vous explique qui son les personnes qui on droit a la tv sur pc ,c'est tout simplement les personne qui ne son pas éligible a liptv ce qui veut dire lqui non pas le service tv pas qu'a la base l'alice box est un triple play qui vous permet d'avoir télévision ,téléphonie et internet ; on est d'accord... très bien.et comme le service tv n'est pas valable pour tout les clients donc alice propose au personne qui non pas ce dernier par voix adsl d'accéder a quelques chaines d'alice et sa bien sur en tapon l'adresse suivante : http://webtv.aliceadsl.fr mais dans le cas contraire ou vous bénéficier du service tv et que vous avais le décodeur jamais vous n'aurais accès a la tv sur votre pc
puisque vous aurais le message suivant : Désolé, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service.
Vous devez utiliser votre réseau Alice pour accéder au service de Télévision sur PC.