no save
Assistance
Achat
News

Forum | Etudes/Formation
lettre de motivatioin , elle est bien ?
guillaume, le mer. 28 mars 2007 à 15:35:25
Bonjour , j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien , si vous pouvez me donner des petits conseils , me critiquer .

Madame, Monsieur

Etant un étudiant, en classe de terminale (section économique et social, option mathématique),je suis actuellement très intéressé par le domaine bancaire , c'est pourquoi j'envisage de faire un BTS banque en alternance par le biais du groupe EFFICOM.

Je souhaiterai, si ma candidature vous intéresse, faire mon contrat de professionnalisation au crédit mutuel. En effet, les professionnels de « la banque à qui parler » sont soucieux de donner la meilleure information, et une meilleure transparence des prix à leurs clients. C'est cette qualité que j'apprécie et qui font du groupe la deuxième banque de proximité de France.

Avec mes séances d'initiations de canoë kayak auprès des plus jeunes, j'ai appris à être responsable, avoir de l'organisation, être dynamique lors des initiations. Toutes ces qualités sont requises pour intégrer le groupe crédit mutuel.

Vous trouverez ci-joint un descriptif du contrat de professionnalisation avec les divers avantages qui en résultent ; ainsi que mon curriculum vitae relatant mon parcours.

Je vous rencontrerai avec plaisir pour vous apportez les précisions que vous souhaiteriez lors d'un entretien.

Dans cette attente, recevez Madame, l'expression de mes salutations les meilleurs.

merci d'avance

c'est
mars 07
Suivant
REPONSES
éboueur de bruxelles
avr. 08
zuzu
mai 08
bankerX
mai 08
Version Web