Bonjour je suis nouvelle je cherche un job pour cette année. J'ai 18ans et je suis en terminale CFE ( comptabilité). Je connais une femme qui y travail elle ma fortement conseiller de poser ma candidature, mais je ne sais pas quoi marquer dans ma letre de motivation. J'ai péché des idées un peu parout et ca donne ca...
Pourriez-vous la corriger et me donner des conseils
Merci d'avance
H&M
Chargé de recrutement
Aix En Provence, le mardi 28 août 2007
Objet : candidature pour un poste de vendeuse prêt-à-porter
Madame,
J'ai appris que votre enseigne rechercher une vendeuse dans le prêt-à-porter disponible le samedi et éventuellement le mercredi après-midi et certaines heures durant la semaine. Avec une première expérience situés dans le domaine de la vente, et de la communication, je suis attirée par les diverses fonctions que ce poste suppose.
Aujourd'hui, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse et stimulante. Je connais bien votre société, étant une cliente assidue de votre magasin et passionnée par la mode et le prêt-à-porter ce poste m'intéresse fortement. Bien sûr, j'aimerais approfondir mes relations avec votre marque dont j'apprécie tout particulièrement le style et la qualité. C'est pourquoi intégrer votre personnel, serait pour moi l'opportunité de rentrer dans la vie active tout en continuant mes études.
Dans l'attente de vous en convaincre, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.