no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Infecté
Latite, le ven. 30 mars 2007 à 01:46:25
Bonjour, j'ai un problème. Quand j'essaie d'aller cliquer sur l'icône de mon anti-virus, ou mon Spybot il y a des messages d'erreurs qui m'apparaissent qui disent que ça peut être dangereux de continuer. Là j'ai totalement désinstallé mon anti-virus de mon ordi (Avast) j'ai redemarré et réinstaller mon anti-virus avec une nouvelle clée de licence j'ai fait un scan complet de démarrage ça me dit que j'ai un virus Trojan Gen32 quelque chose comme ça là j'ai faite supprimer. Mais à nouveau les messages d'erreurs apparaissent quand j'essaie d'aller sur mon anti-virus ou sur le spybot. J'ai à nouveau supprimer désinstaller redémarrer et été réinstaller mon anti-virus pour la deuxième fois. Après j'ai encore faite un scan complet de démarrage une deuxième fois le même virus trojan a encore été détecté j'ai encore peser supprimer. Mais là ça ne fonctionne plus car les messages d'erreurs m'apparaissent encore quand je clique sur l'icône de mon anti-virus ou du spybot. Quand j'ouvre mon ordi et que la page d'écran apparaît il ya un message que de mon anti-virus qui dit que je dois redémarrer. Aussi dans mes Local Settings dans les Temp il y a pleins de fichiers qui apparraissent que je ne peux supprimer. Qu'est-ce que je dois faire??? Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

loverskater
mars 07
Suivant
REPONSES
loverskater
mars 07
Latite
mars 07
Latite
mars 07
Latite