no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
user32.dll et HHCTRL.OCX
gryzzly, le mer. 04 avr. 2007 à 18:09:15
Voici la réponse officielle, et qui fonctionne :

Bonjour Monsieur xxxxxxxx

Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est xxxx xxxx et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
je comprend que vous ayez une message d'erreur apres l'exécution de windows update relatif à la KB925902.
Ce problème est du au faite que lorsque vous avez fait votre mise à jour windows update le fichier User32.dll c'est installé et ce fichier a un conflit d'adresse avec le fichier Hhctrl.ocx .
Ce problème se produit lorsque le panneau de configuration Realtek HD Audio (Rthdcpl.exe) de Realtek Semiconductor Corporation est installé et le fichier Hhctrl.ocx est chargé avant lle fichier User32.dll.

Pour résoudre ce problème téléchargez et exécutez le fichier "WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe" à l'adresse suivante:( pour l'exécuter vous devez avoir le SP2 minimum ou windows vista) puis suivez les étapes du programme.
http://www.microsoft.com/...
Une fois l'utilitaire exécuter redémarrer votre ordinateur.
Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème. Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez besoin d'une information complémentaire, je serais ravi de vous aider. Pour cela, vous pouvez simplement répondre à cet email.
Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
xxxx xxxx
Technicien Support
Stream pour Microsoft Customer Service & Support
Précédentgryzzly
avr. 07
sandr1329
avr. 07
Suivant
REPONSES
gryzzly
avr. 07