no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
Double boot XP+Mac OS X & Partitions ?
mac? volontier, j'utilise xp, le mar. 26 juin 2007 à 06:12:52
titi t'es limite.
je suis un utilisateur de pc-windaube. les nouveaux macbook pro m'interessent. laisser tomber xp avec tous mes logiciels, ca fait chier et ca rend le passage a mac beaucoup beaucoup trop cher si du doit te refaire une logitheque. le portable m'est fondamental pour mon boulot. xp ca marche, vista je n'en veux pas. osx, ca a l'air bien, les utilisateurs ont l'air contents. tiens j'ai envie d'essayer!! ah oui, c'est vrais j'oubliais, faut faire partie du club.
si passer a mac signifie racheter l'equivalent du prix du portable en logiciels que j'ai deja payer, ca fait le macbook pro a 4000euros (quoi que les prix baisseeeent).
tiens un exemple: pour le boulot j'ai besoin d'utiliser deux versions de widaube, en francais et en chinois. tu rajoutes vmvare, rien que ca deja ca te calme pour le passage au mac. ah oui et puis j'ai aussi un logiciel qui m'a coute la modique somme de 800 dollars. en plus j'en ai besoin pour bosser. ohh lala c'est pas cher!!!! vive le passage au mac.

tes reflexions debiles tu te les gardes, et puis surtout si tu aimes vraiment mac, essaye de t'inspirer de steeve jobs, car lui est intelligent. pouvoir avoir moulte os sur un meme pc (oh desole... une meme machine... deformation d'utilisateur) c'est encore ce qu'il y a de mieux. ne serait que pour accroitre la cible client de mac.

"en attendant leopard (pour ceux qu'on les moyens ...) ". ah bon l'argent ca compte.

et puis tu sais, il y a des gens sur cette terre qui ont reellement besoin des 2 types d'os. toi non ? c'est normal, ca s'appelle la difference. tu sais tolerance, democratie, et blablabla...

ou tu es inintelligent, ou debile ou gamin. je pencherais pour les deux premieres solutions
vas jouer
Précédenttiti
juin 07
j-u-j-u
juin 07
Suivant
REPONSES
Gabriel G.B.
avr. 07
j-u-j-u
avr. 07
JB