salut a TOUS et toutes.....
Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop.....
ALORS VOILA....
Tout d'abord, je possede une connexion adsl chez free mes je souhaitais connecter un pc en plus sans tirer une ligne apparrente CAR pas evidente a réaliser...... je possede donc une freebox et sa version est 4C.
Aprés renseignements pris auprés de free, le wif n'était pas souhaitable ???????i.....(Risque de problémes)
lla solution sans faille!!!mais un peu plus chére.... conseillé par (free) était d'acheter un kit "CPL"......OK j'ai dit.....Cela dit ,je lui ai bien précisé et répétté que ( je souhaitez conserver ma connexion actuel en ETHERNET VIA un branchement en RJ 45).Pas de prob m'a t-il dit ce sympatique monsieur, je valide votre demande et vous recevrez sous 15 jours le matos qu'il vous convient.....OUAIS OUAIS.......Exact.....
Mais EFFECTIVEMENT les délais ont eux étaient respectés.....Et DONC j'ai bel et bien reçu mes 2 boitiers cpl (courrant porteur....) Mais Le hic est que je n'ai RIEN reçu d'autres ni drivers ni schéma et encore moins d'explicatif le tout 50 euros tout de meme....
(moi qui ne percois que 6 fois cette investissement par mois (cela fais mal...) Bref
Quelqun pourrait t-il me venir en aide pour m'expliquer en détails (j'insiste) les connexions a effectuer car je me bas comme un pauvre diable pour y arriver mais sans aucuns résultats ....
Je me permet de croire que vous vous pourrez m'aidez car d'autre demandes de soutien et d'aide n'ont absolument rien donné......Alors S.V.P MERCI à vous toutes et tous.
Patrice
SVP un shémes me serait d'un réelle secours....mais bon toutes aide me seronts agréable.....encore merci Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0