no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
PALM Tungsten E
scanman, le lun. 14 janv. 2008 à 04:46:15
Bonjour,

Beaucoup de gens ayant ce problème de synchronisation, serait-il possible d'avoir quelques précisions pour y remédier (j'avais fait une synchro le 10/04/2007 et à l'époque ça marchait. Depuis j'ai reformaté mon disque)?

1- palmDescktop n'existe pas je crois, palmDesktop déjà me semblerait plus parlant, mais même j'ai fait une recherche sur palmDes et je ne trouve rien. J'ai bien un répertoire palmone (sur ma partition D:\), mais pourrait-on savoir quel répertoire ou la liste exhaustive des fichiers à supprimer?

3- Surtout qu'il vaut mieux réussir à réinstaller derrière! Car le site Palm semble plutôt verrouillé aux non abonnés... Enfin pourquoi réinstaller Palmone à partir du site plutôt qu'à partir du CD original?

Si quelqu'un peut m'apporter des éléments de réponses pour au final parvenir à installer les fichiers de POI radars fixes en version 4 sur mon Palm Tungsten E2, merci beaucoup.

(Car c'est sans compter l'autre problème de connexion de ce satané Palm une fois installé dans la voiture et les fameux messages d'erreur "position GPS non fiable" et "port du GPS non ouvert" - Comment Palm peut-il sortir de tels produits et fermer son site à toute question?)
Précédentphil38
janv. 08
phil
mars 08
Suivant
REPONSES
phil27
juin 07
gael31390
juin 07
Guillaume
sept. 07