Bonjours à tous
Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n'avais jamais entendu parler de Western union. Appart le nom, je n'en connaissait pas la fonction et encore moins les arnaques.
Je viens de me faire soutirer de mon plaint gré 1500 Euros il y a seulement 1 jours , « j'ai une de ses envies de casser n'importe quoi » . Le pire c'est qu'il essaye d'en avoir encore 1500 de plus en me relançant. S'il y en à qui a travers moi on envie de se venger, je les écouterais et les aiderais avec plaisir à attraper ce fumier, .
Si vous ne souhaitez pas m'aider, restez discret avec les adresse que je vous communique parce que je réfléchi à le coincé ; ça me ferait tellement de bien et à d'autre aussi j'imagine.
Je vous raconte : je suis temporairement à toulouse et je repart pour Paris dans le Week end du 21, et je cherchais une voiture a acheter et rentrer avec. Sur Voiturama je tombe sur une C3 noire semblant impeccable, Année 2004 , 32000 Km pour seulement 3000 Euros, bien-sur je me dit que soit c'est une affaire , soit elle à un vice caché. Je demande donc plus de précision, photos supplémentaire, état de la caross, etc.. au vendeur via les mail automatiques de Voiturama, Celui-ci me répond avec sa propre adresse Cedric Gilbert ( cedricsell1@yahoo.fr ), et ajoute que je pourrais l'essayer 4 à 5 jours et payé le reste due après essai.
Suite aux détails je lui écrit être interressé et comme il avait l'air de dire que ça pouvait se faire en moins d'une semaine, je lui répond que ça m'arrange.
Il m'écrit qu' il à payé les taxes et assurances (parce qu'il me l'a fait venir d'angleterre , l'a acheter en Allemagne mais nouveau boulot à londre et donc besoin de la revendre et personne ne veut d'une voiture au volant a gauche à londre) et qu'elle sera livré à mon adresse sous 2 jours à compté du paiement de la « facture Voiturama ». j'ai beau cherché sur le site Voiturama, je ne trouve pas cette facture, c'est ce que je lui écrit et il me répond en m'envoyant un lien vers une autre adresse Customer Support ( Voiturama-squade-trade@consultant.com ) celle-ci serait succeptible de m'aider. Je leurs écrit donc, et là , Je reçoit un mail m'indiquant de faire un paiement de 50 % du prix du véhicule soit 1500 E Via Western Union au nom de : James Turney, 212 Dalston Line, E8 1LA, London, United Kingdom, et que la voiture arriverait 2 jours après ma confirmation du paiement par envoie des scans des documents W. Union.
Jusque là, il c'était passé 4 jours de discussion hors WE, le 11 Avril je fait le transfert, Je n'ai eu aucune mise en garde de la part de la poste, ni de bien voir sur la fiche que l'on peut mettre question secrète et demande express de papier d'identité , moi en totale confiance , j'envoie l'argent . Et le jours même , la confirmation par Email avec en fichier joint les justifs scannés.
Maintenant , il m'écrit que la voiture est arrivé a paris et qu'il attend le solde pour que la voiture puisse partie jusqu'à chez moi, et il souhaite que je me dépèche car chaque jours de plus sur place lui coûte 140 E.
Si quelqu'un plaint d'idée ou au bras long pouvais m'aider à le coincé, je lui en serai redevable à vie, c'est sur, et ce serait tellement bon.
Dans Tous les Cas : MEFIEZ VOUS TOUJOURS