no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Acheter un portable Neuf avec Windows XP
icrem, le jeu. 20 sept. 2007 à 01:50:41
Bonsoir ou plutôt bonne nuit!
Désolée j'en étais au même point hier encore.
J'étais dans la même galère! j'avais trouvé un ordi portable qui me plaisait bien (hp pavilion dv9530ef) mais avec vista (!!) Impossible d'installer la plupart de mon matériel qui fonctionne très bien sous xp. (Surtout dreamweaver!) Renseignements pris: c'est pareil, plusieurs avis me disent que même en partitionnant, installer xp ce n'est pas gagné! voir impossible de le faire fonctionner tout à fait bien Désespérée je me demandais ce que j'allais faire de ma belle machine (car si c'est juste pour surfer sur le net, ça ne me sert à pas grand chose!) Heureusement j'apprends in-extrémis (ce que je n'aurais jamais imaginé étant donné que l'ordi avait été mise en route et utilisé) que je peux rendre cet outil mais qu'il vaut mieux vite envoyer une lettre recommandée car je suis au dernier jour du délai de rétractation possible. (J'avais déjà averti par téléphone le vendeur que je n'arrivais à rien avec vista ). Le Lendemain j'appelle le magasin pour leur dire que je voulais et souhaitais rendre la machine, que j'estimais avoir eu un défaut d'information et que je n'avais pas eu le choix du système (ce qui est illégal semble-t-il). Aucune résistance et reprise sans problème de ma machine (aujourd'hui même 19 septembre)) Me voilà soulagée bien que déçue car cet ordi semblait une bonne machine (mais avec un mauvais système pour moi). Contente de ne pas m'être laissée avoir par cette dictature mais je repars à zéro et à la recherche d'un portable avec XP!!
Je suis bien dans la même recherche d'un 17' avec xp! alors merci à ceux qui ont de bons tuyaux!
Bonne nuit.
Précédentggtattoo
sept. 07
espion3004
sept. 07
Suivant
REPONSES
Obito
août 07
Zorn
sept. 07
ggtattoo