no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Aide pour branchement cinéma maison
serge, le dim. 22 avr. 2007 à 18:10:00
Salut piopicolo, merci d'avoir répondue a ma demande, en fait je vient d'acheter un cinéma maison complet cest a dire le lecteur dvd le subwoofer et 5 speakers c'est un Craig 5.1channel, donc je veut faire un branchement tv lecteur home cinéma

j'ai tout brancher selon les instructuions dans le manuel, j'ai l'image sur la télé qui est très belle, mais le son il sort seulement par les speakers avant gauche et droit, le subwoofer est sous tention mais aucun son ne sort de la et le speaker central et les deux arrière ont entend seulement un petit sillement et cest tout.

Je suis brancher comme suit, la sortie du lecteur dvd a la télé avec un file s-vidéo, et mes 6 sorties du lecteur soit 2 avant (gauche et droit), 2 arrière (gauche et droit) ( le centre) et le( subwoofer) sont bien brancher a leur place dans l'entré derrière le subwoofer et les( 5 sorties de speakers) qui sorte du subwoofer sont bien branché égualement . j'ai essayer 3 CD différents mais ca change rien, j'ai même retourner le cinéma maison au magasin pour l'échanger pour un autre mais j'ai toujour le même probleme.
Précédentpiopicolo
avr. 07
piopicolo
avr. 07
Suivant
REPONSES
piopicolo
avr. 07
serge
avr. 07
piopicolo
avr. 07