no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Aide pour branchement cinéma maison
dams, le sam. 22 déc. 2007 à 01:03:30
salut, je viens de lire ta question seulement maintenant, je viens d'acquerir cette semaine le Home cinema samsung HT-X200 (le meme que toi) et un ecran ldc samsung de ref LE32S86. En fait en haut de la télécommande du dvd tu as des sources decrites comme "dvd, tuner, ..." et juste dessous tu as 2 boutons de sources reliés entre eux par une fléche "TV relié à tv video". Si tu appuis sur cette touche "TV" en fait la telecommande du dvd controleras les 2 appareils a savoir la télé et le lecteur dvd. Donc si tu veux que chaque télécmmande controle son appareil lorsque tu mets en route le lecteur dvd appui sur le bonton "DVD" de la telecommande du dvd et a ce moment la le télécommande du dvd ne fonctionnera que pour le dvd.....donc plus de problème dans les menus. j'espere que cela fonctionnera pour toi car moi ca me l'as fait o debut mais aprés c'était bon.

Par contre a mon tour de poser une question car j'ai des pitis problemes car j'ai relié mon lecteur dvd a la télé via un cable hdmi, donc le son du home cinema fonctionne trés bien lorsque je regardes un dvd mais par contre je n'arrive pas a ecouter les chaines de la tv en home cinema. Je me doute bien qu'il me manque un petit branchement mais je ne sais pas ou ??

Merci d'avance de ton aide ou de l'aide de quiconque lira ce sujet.
Précédentsnake18
nov. 07
mich
déc. 07
Suivant
REPONSES
piopicolo
avr. 07
serge
avr. 07
piopicolo
avr. 07