Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il est possible de donner le focus à un champs par son tabindex.
Ce que j'essaye de faire :
Je recupere un groupe de mot dans un text area avec l'event onselect. à partir de la sur la même page se trouve un formulaire et je voudrais mettre la valeur recupéré par le onselect dans le champs dont une variable indique le tabindex
Autre questions : est il également possible de recupere la valeur tabindex du champs sélectionné?
jusqu'a present j'ai fait ceci mais ca ne fonctionne pas
var field; var text; function copySelect(){ text= document.getElementById("cv").value; if (field != null){ document.getElementById(field).focus; document.getElementById(field).value = text; } } function getFocusField(current_field){ field = current_field; } }
Lorsque je donne le focus a un champs de mon formulaire, je recupere son id avec getFocusField() avec l'event onblur
puis dans le texte qui est a cote du formulaire je selectionne un groupe de mot que je recupere avec copySelect(), je redonne le focus à l'element dont l'id est dasn l'attribut field et prend la valeur du texte selectionner.
a noter que je travaille avec des pages JSP et le framework Struts. dans le taglibs html:text, le champs id n'est pas connu. mais il ya property, name et title (en d'autre)
Merci à tous pour vos réponses Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3